AE 714 – RESPONSABLE D’EXPLOITATION H/F

Ce groupe important à fort encrage national a une position privilégiée de challenger dans le métier des viandes. Fortement investi dans l’amont de la filière, il bénéficie d’un approvisionnement soutenu organisé autour de la diversité de régions dépositaires de races à viandes. L’approvisionnement contrôlé offre toutes les perspectives et l’expansion s’inscrit régulièrement dans les faits.

RESPONSABLE D’EXPLOITATION

Sous l’autorité du Directeur d’un de nos centres majeurs de profits, vous serez responsable des secteurs abattage et découpe de viandes, première et deuxième transformations.

Vous améliorerez l’organisation de chaque atelier, travaillerez à l’ergonomie des postes de travail dans une perspective d’optimisation des flux.
Vous responsabiliserez votre maîtrise sur des tableaux de bord précis classiquement fondés sur la recherche productivité/qualité et vous délivrerez des objectifs clairs et ambitieux en ligne avec les objectifs du groupe.

Vous managerez vos équipes dans une stratégie de polyvalence, assurerez les formations nécessaires et serez responsable des résultats d’exploitation ; vous travaillerez à l’élaboration d’investissements futurs en justifiant leur rentabilité prévisible et donc leur adéquation, vous serez en outre une force de propositions active face à votre hiérarchie.

Nous suivrons vos progrès et votre maîtrise attendue de la fonction dans le cadre de perspectives évolutives à terme.

Poste à pourvoir dans une ville moyenne de l’Ouest.
Rémunération attractive.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)