AE 711 – RESPONSABLE COMMERCIAL PORCS H/F

Ce groupe performant de l’industrie des produits carnés développe sa filière porcs à partir de ses outils d’abattage et découpe, son projet de grande envergure est de nature à intéresser les meilleurs candidats, à la fonction de :

RESPONSABLE COMMERCIAL PORCS

Vous avez une expérience réussie de la vente de viandes de porc auprès d’une clientèle GMS, RHF et Industriels acquise principalement auprès d’un grand groupe. Vous maîtrisez les pratiques habituelles – cahiers des charges précis, exécution parfaite de la demande d’une part, négociations régionales, suivi magasins d’enseigne ou encore négociations de volumes sur des produits proposés aux industriels –. Votre carnet d’adresse est un atout de nature à vous permettre de vous investir dans un challenge de premier plan.

Nous vous proposons de prendre en main nos ventes dans le cadre d’une réorganisation de nos structures et d’assurer la montée en puissance de tous nos marchés.

Vous aurez soin d’établir vos tarifications en tenant compte de vos objectifs de marge par marchés, de définir vos besoins prévisionnels dans le temps juste auprès de la cellule ordonnancement et de notre responsable de production, afin de faciliter vos avancées dans une région géographiquement favorable.
Votre esprit combatif et entreprenant, votre sens du leadership sont de nature à favoriser vos desseins sur le long terme, cette fonction – nouvelle dans sa dimension – ne peut qu’engendrer une expansion de nos activités pour des raisons que nous porterons à la connaissance des meilleurs.

Poste à pourvoir dans une ville universitaire de l’Ouest de la France.
Rémunération : fixe + variable, motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)