AE 710 – CHEF D’ATELIER DE PREMIER PLAN H/F

Ce groupe performant de l’industrie des produits carnés développe sa filière porcs et souhaite confier la structuration d’un atelier de fabrication de produits élaborés à un :

CHEF D’ATELIER DE PREMIER PLAN

En charge des fabrications de saucisserie, brochettes et produits farcis, vous serez à même de réorganiser notre installation pour la rendre plus productive ; vous reverrez nos cahiers des charges de fabrication dans une optique de contrôle, mettrez en œuvre les fabrications nouvelles et gèrerez les flux produits en les optimisant.

Vous formerez vos personnels, travaillerez à l’ergonomie des postes et assurerez la polyvalence des opérateurs et la montée en puissance de l’atelier, appelé à une vive expansion.
Vous travaillerez à partir de tableaux de bord construits autour des classiques : productivité, rendement matières, pannes et vous sensibiliserez vos chefs de ligne à la démarche de suivi.

Nous suivrons votre évolution personnelle et récompenserons par des avancées significatives la montée en puissance attendue de votre atelier, vous êtes un meneur d’hommes sensible à l’innovation, désireux de poursuivre votre construction personnelle par la réalisation de nouveaux challenges.

Poste à pourvoir dans une ville universitaire de l’Ouest de la France.
Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)