AE 697 – DIRECTEUR D’USINE – Produits frais H/F

Ce groupe de premier plan procède au renforcement de ses équipes industrielles dans les produits frais et la promotion récente d’une jeune personnalité de valeur libère une fonction de :

DIRECTEUR D’USINE – Produits frais

Vous avez fait vos preuves dans le management par objectifs d’équipes pluridisciplinaires en unité industrielle, et estimez que vous êtes l’auteur d’un management avancé dans votre faculté particulière à fédérer des équipes autour de projets pluridisciplinaires impliquant.

Ces dernières vous suivent parfaitement dans vos recherches d’optimisation des productivités par l’amélioration systématique des process, celle de la qualité des produits fabriqués en flux tendus, ou encore dans la recherche systématique de sécurité alimentaire et sécurité des personnels qui composent l’unité.

Vous êtes accoutumé à des aspects de saisonnalité marqués par des productions spécifiques dans des volumes supérieurs, vous trouverez chez nous une organisation solide, tant dans la mise en œuvre des process spécifiques que dans l’apport humain destiné à faire face aux flux nouveaux dans la période.
Vous aurez à manager chez nous des cadres impliqués et mobilisés vers le mieux à obtenir, détenant chacun une fonction classique au sein de l’unité, votre interface avec la fonction commerciale, Direction et Compte-clés sera ouverte et très participative dans le cadre d’une concertation établie.

Vous définirez vos besoins en investissements hommes/procédés et validerez ces derniers avec la direction technique groupe, vous en défendrez la pertinence et le caractère prioritaire à l’appui des études classiques de rentabilité, en Comité de Direction.

Vous gèrerez aussi le CE, DP, CHSCT et vous vous responsabiliserez sur des projets fonctionnels futurs touchant à la vie du groupe.

Rémunération motivante
Localisation : ville universitaire de l’Ouest de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)