AE 691 – INGENIEUR CORROSION EN AGROALIMENTAIRE H/F

Cette société en plein développement, et portant des projets ambitieux pour l’avenir, complète ses équipes et recherche un :

INGENIEUR CORROSION EN AGROALIMENTAIRE

Vous avez un réel savoir-faire des problématiques de corrosion pour les avoir identifiées, vécues et maîtrisées, de préférence dans l’industrie agroalimentaire. Vous prendrez en charge la réalisation et la gestion de projets en corrosion et traitement de surface, en partant des besoins du client jusqu’à la présentation des préconisations. Vous justifiez et vous pourrez nous démontrer vos capacités commerciales, qui vous amèneront à rencontrer des décideurs, à les conseiller et à les convaincre, pour ainsi développer l’activité vers les industries du secteur agroalimentaire.

Vous savez conduire des projets, dans les délais impartis et les budgets définis. Vous serez également en charge de piloter des actions de formation auprès des clients.
Vous aimez travailler en équipes, celles-ci étant constituées de professionnels de haut niveau, et vous développerez les relations transversales. Vous serez amené à pratiquer l’anglais de façon régulière.

Homme ou femme d’exigence et d’engagement, vous avez une formation d’ingénieurs en sciences des matériaux, ou en chimie, ou en agroalimentaire. Les interactions produits/revêtement inox n’ont pas de secret pour vous.

Poste basé dans l’Ouest de la France
Rémunération selon expérience.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)