AE 687 – CHEF DE SECTEUR CONFIRME – Nantes H/F

Ce Groupe Agro-alimentaire de forte notoriété développe une stratégie très ambitieuse de croissance et constitue l’un des pôles de référence et d’avenir de son secteur d’activité. Il légitime la tradition culinaire du Sud-Ouest et ses nombreuses essences source de convivialité, de gastronomie et du bien vivre et se pare d’une marque notoire reflet de ces valeurs.

CHEF DE SECTEUR CONFIRME – Nantes

Auteur de sans faute dans votre carrière en chef de secteur, vous êtes aujourd’hui autonome au point de négocier vos gammes de produits en hypermarchés et centrales régionales en même temps que l’ensemble des promotions qui agrémentent la vie de vos produits.

Nous vous proposons de vous inscrire dans une perspective de conquête dont vous serez fier : l’image de tradition culinaire de nos produits de terroir, l’art d’associer dans la générosité d’une marque transversale, tradition et innovation seront les atouts prépondérants qui vous permettront de porter le fer avec succès dans les régions que vous investirez.

Vous aurez à développer classiquement notre présence à partir d’acquis solides sur lesquels vous pourrez vous appuyez : vous construirez votre DN / DV sur les secteurs LS principalement et coupe à partir d’un large portefeuille de produits ciblés bénéficiant d’une diffusion intéressante sur chaque secteur concerné.
Vous aurez des objectifs qualitatifs et quantitatifs clairs destinés à la fois à consolider nos positions et à dégager des contributions nécessaires à nos développements futurs. Vous aurez aussi des challenges précis sur des « plans de progrès » ponctuels définis par votre Direction Commerciale.

Vous dépendrez du Directeur Régional Ouest de la France qui encadrera votre action et sera chargé de relayer notre politique commerciale auprès de vous et bien sûr nos exigences.

La rémunération est réellement motivante et de nature à intéresser les meilleurs.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)