AE 686 – RESPONSABLE RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT H/F

Ce groupe véhicule une puissante image de solidité économique et de puissance industrielle, son leadership est reconnu car il est conçu autour de stratégies gagnantes qui assoient sa notoriété pour le long terme. L’une de ses imposantes filiales s’inscrit sur le marché du traiteur et renforce sa puissance en recherche/développement, en créant la fonction de :

RESPONSABLE RECHERCHE & DÉVELOPPEMENT

Vous avez fait vos preuves durant 4 ans minimum de votre savoir-faire en la matière, vous savez mener des projets complexes associant le produit et le process, et êtes créatif pour concevoir, développer et affiner la présentation de produits nouveaux. Vous connaissez toutes les phases de la fonction jusqu’au cahier des charges final et l’industrialisation des produits.

Vous avez managé des ingénieurs chefs de projets spécialisés process ou produits, ainsi que des cuisiniers, vous avez fait preuve de détermination, de rigueur et d’exactitude et savez mobiliser vos équipiers dans la créativité, la réalisation, le timing et le coût conformes aux prévisions.
Vous maîtrisez personnellement les techniques de cuisson, pasteurisation, refroidissement, stérilisation et avez un goût particulier pour la création culinaire, la mise au point de recettes et leur industrialisation, votre interface avec la fonction qualité est efficace pour susciter son intervention sur les développements en cours et en voie terminale et naturellement vous savez travailler en équipe et en interface.

Vous raisonnez en responsable de pôle de croissance sous l’autorité du directeur du développement groupe, nous attendrons de vous une conduite rythmée de l’ensemble des projets dans le cadre d’une stratégie de développement concertée avec notre direction commerciale et notre marketing, ainsi que la capacité à mener une réflexion à long terme sur la base des lignes de produits nouvelles à lancer, des technologies innovantes à mettre en œuvre et des lignes de produits actuelles à implémenter.

Rémunération motivante.
Poste à pourvoir à proximité d’une ville universitaire de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)