AE 684 – SUPPLY CHAIN MANAGER H/F

Ce puissant groupe industriel agroalimentaire affirme ses convictions et ambitions dans la croissance régulière de ses activités de transformations de plats cuisinés et produits élaborés signés d’une marque notoire ou fabriqués sous marques de distribution. Son pôle recherche est considérable et propose des innovations majeures – concepts et produits – appréciées des consommateurs GMS et RHF sur des segments de marché porteurs, tandis que le raisonnement industriel s’opère autour de la rationalisation et de la spécialisation des sites et de la rationalisation des gammes de produits.

SUPPLY CHAIN MANAGER

Fort d’une expérience solide et réussie en la matière, vous maîtrisez le système dans un environnement exigeant la gestion en flux tendu, vous avez organisé les fonctions services clients et logistique, vous avez mis en place SAP sur ces fonctions et l’information sur les prévisions, l’ordonnancement et la planification de plusieurs usines.

Vous avez réorganisé des flux : transports, plates-formes, et de ce fait, diminué les coûts de distribution tout en obtenant un très bon taux de service.
Nous vous proposons de vous inscrire dans notre projet de grande envergure qui sublimera les meilleurs à court et long terme et pour cela nous vous confierons le projet d’être l’accélérateur du système par la prise en mains de notre projet informatique SAP, notre projet préparation de commandes et expéditions et en 2006 notre projet prévision des ventes et délimitation des stocks minimum.
Vous aurez une vision globale des flux de nos usines et harmoniserez les éléments de notre stratégie vous concernant et notamment le projet déjà expérimenté de fabrication / livraison en A pour B ainsi que celui de la desserte géographique optimale de nos unités.

Vous êtes totalement autonome. Vous managerez par objectifs plusieurs cadres et maîtrises ainsi qu’une fonction conditionnement au sein de notre usine majeure : cela vous permettra de mieux cerner certaines contraintes.

Nous attendons de vous un interface très actif et incitatif dans le cadre des réunions ordonnancement, au delà, votre investissement personnel dans le projet magnifique que nous porterons ensemble, vous verra évoluer à moyen terme vers le contrôle de l’activité transports, et vous suivrez bien sûr l’évolution de notre périmètre.

Rémunération intéressante, véhicule de fonction possible


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)