AE 683 – CONSEILLER TECHNIQUE EN ÉLEVAGE H/F

Cette coopérative du Centre de la France cultive sa différence dans les productions animales de qualité et se donne des objectifs de progression réellement significatifs ; ses adhérents ont opté pour les races à viande notoires dans une région qui ne souffre pas du manque de production.

CONSEILLER TECHNIQUE EN ÉLEVAGE

Vous êtes un jeune diplômé de l’enseignement supérieur agricole type BTS en production animale, et vous vous destinez à une carrière féconde et évolutive en relation avec des partenaires agriculteurs.

Dans un premier temps, nous vous confirons le suivi d’une exploitation et vous aurez à exercer auprès de nos adhérents ainsi qu’auprès de nouveaux clients certaines compétences acquises en stages et durant votre cursus scolaire.

Vous interviendrez ainsi sur des conseils d’élevage, nutrition, sanitation, stabulation, respect des normes environnementales, vous serez amené à concevoir des plans de bâtiments et à aider les agriculteurs dans la réflexion d’ensemble sur leur exploitation.
Votre goût pour les bovins – essentiellement des races à viandes – vous amènera à franchir des étapes vers l’estimation de bovins vivants et puis selon votre mérite et savoir-faire, vers les achats de bovins.

Un plan de carrière pour les meilleurs !

Poste à pourvoir en région Centre ou ville du Centre de la France.
Rémunération motivante.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)