AE 680 – DIRECTEUR D’UNITE INDUSTRIELLE POLOGNE H/F

Ce groupe agroalimentaire de stature internationale conforte ses avancées industrielles en Europe afin de favoriser le développement rapide de ses parts de marchés. Ses investissements en Europe de l’Est sont stratégiques et l’adaptation des outils industriels aux enjeux du futur est à l’ordre du jour. Dans cette perspective, le renforcement des équipes en place revêt une importance majeure et l’arrivée d’un :

DIRECTEUR D’UNITE INDUSTRIELLE POLOGNE

véritable manager d’une usine en évolution structurelle constituera une réponse importante à notre problématique.

Vous êtes un directeur d’usine confirmé, nécessairement issu de la production et avez conduit des réorganisations et montées en puissance significatives à la tête d’équipes que vous avez structurées et managées par objectifs. Votre goût pour la production est intact au point de superviser les avancées de vos subordonnés dans l’organisation et la gestion des flux matière, et dans l’organisation du process.

Vous aurez l’objectif d’amélioration de la performance de l’outil industriel ; la formation des équipes, les travaux spécifiques sur l’ergonomie des postes seront des facteurs clefs, nécessaires synergies commercial/production autour de l’ordonnancement. Vous aurez soin d’assurer la cohésion de l’ensemble dans le rôle hiérarchique classique et en interface de la direction commerciale.

Vous faciliterez l’action de votre responsable qualité dans la nécessaire formation/information des équipes et affinerez son action dans une démarche d’assurance qualité classique normes européennes. Votre structure comportant aussi R&D et maintenance sera complète.

Vous savez travailler dans une perspective d’organisation et de gestion des produits en flux tendu, et êtes prêt à relever un challenge porteur d’avenir personnel.

Rémunération motivante pour candidat de valeur.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)