AE 674 – DIRECTEUR INDUSTRIEL POLOGNE H/F

Ce groupe agroalimentaire de stature internationale conforte ses avancées industrielles en Europe afin de favoriser le développement rapide de ses parts de marchés. Ses investissements en Europe de l’Est sont stratégiques et la mise aux normes industrielles des outils est à l’ordre du jour.

DIRECTEUR INDUSTRIEL POLOGNE

Dépendant de notre Directeur Général, vous aurez la mission d’accompagner et d’accélérer la modernisation industrielle de nos outils de production, vous présenterez des plans d’investissement à votre hiérarchie, définirez les priorités et vous prononcerez sur la rentabilité des opérateurs engagés à terme.

Vous serez à même de concevoir des aménagements fontionnels d’unités afin d’optimiser les flux de production dans le cadre d’une organisation en flux tendus : vous reverrez afin de les optimiser, les procédés mis en place et mettrez en oeuvre des technologies adaptées à la présentation de nos produits en unités de ventes consommateurs.

Vos objectifs classiques, optimisation des productivités passera nécessairement par la formation de nos personnels, la responsabilisation de nos cadres et maîtrises de production sur la base d’objectifs clairement définis sur tableaux de bord parfaitement étayés et compris. Vous aurez pour mission aussi d’appuyer votre responsable qualité dans ses avancées pédagogiques, la mise en place de procédures et la gestion analytique des produits en fonction des normes européennes.

Vous générez aussi les achats et approvisionnements ainsi que l’ensemble des développements produits et projets industriels; vous serez chargé de la mise en oeuvre de l’innovation et de ce fait vous mènerez une stratégie de mise en adéquation de nos ressources industrielles et des besoins produits exprimés sur le marché.

Rémunération intéressante


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)