AE 671 – ACHETEUR BIO-INDUSTRIE H/F

Ce groupe industriel du secteur bio-industrie est spécialisé dans le traitement et la valorisation des coproduits d’origine animale, il compte plusieurs unités de production en France, toutes équipées de technologies ultramodernes éprouvées, de procédés de fabrication sous surveillance et de systèmes logistiques spécialisés ; son poids économique est important dans la filière et ses investissements productifs et environnementaux sont remarquables de continuité et de puissance.

ACHETEUR BIO-INDUSTRIE

Dans un univers industriel d’abattage et transformation de viandes de toutes espèces animales et de volailles, vous proposerez à l’ensemble de la filière dans votre région, l’achat des coproduits d’abattage pour leur transformation en applications industrielles, savonnerie, oléochimie, aquaculture et engrais.

Votre objectif sera donc d’approvisionner de manière conséquente notre unité de production en Centre Est à partir de produits nécessitant des décisions rapides ou contractuelles ; vous ferez évoluer votre argumentaire vers la vente de prestations pour certaines catégories de produits. Vous avez acquis une solide expérience des achats ou de la vente de produits carnés auprès des industriels ou de la GMS et vous connaissez le milieu des abattoirs, les normes qualitatives et de nettoyage concernant le traitement des produits et leur stockage.

Vous êtes prêt à un nouveau challenge valorisant et pérenne qui au-delà de l’acte commercial vous permettra de construire des relations suivies et partenariales avec les industriels.

Poste à pourvoir : Ouest de la France


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)