AE 653 – CUISINIER – CHEF DE PROJET R&D H/F

Acteur majeur du secteur agroalimentaire, notre groupe, dans le cadre d’un repositionnement stratégique de grande envergure, vient d’achever la nouvelle mise en route de l’une de ses unités industrielles aujourd’hui entièrement dédiée à la fabrication de produits élaborés.

Notre développement nous amène à recruter un

CUISINIER – CHEF DE PROJET R&D

Vous avez enrichi votre savoir faire de cuisinier au cours d’expériences de bon niveau en restauration puis vous avez franchi le pas de l’entreprise et vous êtes investi au sein de l’équipe recherche/développement en assurant une réelle créativité culinaire qui vous a permis de participer à nombre de lancements de produits réussis.

Vous avez progressivement appris les règles de la recherche/développement et vous vous êtes passionné pour les processus d’industrialisation, ce qui vous donne aujourd’hui le profil double de créatif et développeur.

Vous êtes un spécialiste des produits élaborés, capable d’épouser la politique de développement de notre entreprise, très axée sur l’innovation et le développement produits sur mesure. Fort d’un savoir-faire culinaire reconnu, vous permettrez d’apporter de nouvelles solutions viandes cuites à nos clients partenaires sur nos marchés cibles, particulièrement IAA/RHD.

Rattaché au responsable R&D, vous travaillerez sur les projets qui vous seront confiés en relation étroite avec le chef de marché concerné, les équipes Qualité, Méthode et Achats Matières Premières. Votre connaissance des marchés RHD et la pratique de l’anglais seront appréciées.

Salaire motivant.
Poste à pourvoir dans une ville moyenne de l’Ouest de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)