AE 644 – ADJOINT EVOLUTIF AU DIRECTEUR DE SITE – Centre-Est H/F

Ce groupe industriel du secteur bio-industrie est spécialisé dans le traitement et la valorisation des coproduits d’origine animale, il compte plusieurs unités de production en France, toutes équipées de technologies ultramodernes éprouvées, de procédés de fabrication sous surveillance et de systèmes logistiques spécialisés ; son poids économique est important dans la filière et ses investissements productifs et environnementaux sont remarquables de continuité et de puissance.

ADJOINT EVOLUTIF AU DIRECTEUR DE SITE – Centre-Est

Manager confirmé des filières agroalimentaires, vous avez une solide expérience de management, principalement dans l’industrie des produits carnés ; vous vous êtes intéressé à la conduite et la maîtrise de process novateurs et manifestez un goût pour les technologies de transformation des produits.

Après une période de sensibilisation à nos technologies, vous prendrez la responsabilité de notre production, ainsi que du service logistique, réel service de proximité auprès de tous les professionnels des filières carnées de votre région.
Vous assurerez la gestion de la logistique en flux tendu et en optimiserez l’efficacité dans le sens de la rentabilité économique et du service client.

Vous conduirez un management par objectifs en associant la qualité environnementale à vos préoccupations ; vous marquerez un intérêt pour les dossiers administratifs et juridiques qui entreront progressivement dans votre champ de responsabilités et vous devrez être prêt à 2 ans à prendre l’entière responsabilité du site. Vos connaissances en gestion, bilan, comptes d’exploitation, budgets d’exploitation seront également appréciées dans cette perspective.

Poste à pourvoir : ville moyenne Centre-Est de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)