AE 641 – RESPONSABLE COMMERCIAL RHF H/F

Ces PME fondées par un industriel performant illustrent de façon remarquable le principe des synergies industrielles et des développements programmés pour durer, avec une grande créativité des équipes R&D et une réelle adaptabilité des outils industriels à l’accompagnement de la croissance sur plus d’une décennie. Elles se sont stratégiquement orientées sur la GMS et sur la RHF avec une égale complémentarité des lignes de produits, ce qui autorise, rationalisation, réponse parfaite aux besoins des clients et ambition partagée.

RESPONSABLE COMMERCIAL RHF

Ces sociétés observent une croissance pérenne et le Directeur Commercial de l’ensemble structure son équipe en prévision des échéances futures : il souhaite confier à son futur responsable RHF, la négociation auprès des centrales nationales et régionales sur ces marchés, mais aussi le suivi et la négociation auprès des grossistes régionaux.

Vous savez faire preuve de créativité et de discernement pour entrevoir auprès de vos prospects et clients des développements potentiels déclinés en produits nouveaux à étudier, développer, industrialiser et leur proposer à des prix étudiés.

Vous savez définir un marché potentiel pour ces produits nouveaux et travailler en interface de la RetD puis du Contrôle de gestion afin d’en mesurer les coûts de revient de fabrication et d’identifier le bon positionnement prix de vente par enseigne.
Vous prenez en mains en parallèle la vente de produits classiques composant notre catalogue RHF, vous assurez la reconduction des accords auprès des centrales nationales et régionales et développez notre pénétration auprès des enseignes cibles où nous ne sommes pas encore présent.

Vous travaillez en totale autonomie, dans le cadre d’une organisation qui a aujourd’hui fait ses preuves et requiert un reporting strict présentant vos avancés et vos réalisations et projets, vous savez aussi parfois négocier à deux avec l’appui de votre directeur commercial.

Poste à pourvoir dans une ville universitaire de l’Ouest.
Rémunération intéressante.
Véhicule Mégane 5 places.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)