AE 633 – DIRECTEUR DES VENTES H/F

Cette PME spécialiste de la commercialisation de viandes ovines, en région parisienne, adapte ses productions à la vente en GMS et aux grossistes.
Sa direction s’attache à un approvisionnement soigné en provenance de l’étranger et à suivre les découpes de produits en fonction de cahiers des charges précis, et une traçabilité optimale à observer.

DIRECTEUR DES VENTES

Notre projet est d’intégrer à notre structure, en prévision prochaine du départ programmé du titulaire, une jeune personnalité susceptible de prendre en main nos ventes GMS et grossistes, et de la faire évoluer vers une fonction plus globale de second de notre Président et donc vers une Responsabilité de centre de profits.

Votre expérience dans la vente de produits carnés est significative en GMS et votre goût pour le produit vous incite à superviser la production, sa gestion et vous avez un goût particulier pour l’optimisation des viandes.
Vous suivez la gestion de l’exploitation, les coûts de revient de fabrication matières et main d’oeuvre et êtes évolutif pour aller au delà vers une gestion plus complète de l’entreprise.

Vous êtes un homme de challenge et de long terme, capable de saisir une opportunité d’évolution de carrière notable, en vous responsabilisant au plus haut niveau.

Rémunération intéressante.
Poste à pourvoir en région parisienne.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)