AE 621 – CHEF DE PRODUITS H/F

Cette importante filiale d’un groupe agroindustriel puissant poursuit sa stratégie de conquête de parts de marchés sur un secteur d’activité porteur de développements, la pertinence de son approche du consumérisme a été validée récemment par l’accueil de son nouveau mix-produit élargi, visant des cibles consommateurs nouvelles.
Aujourd’hui, l’heure est à la structuration d’une stratégie marketing sur le long terme et le :

CHEF DE PRODUITS

Sous l’autorité de votre responsable marketing, vous aurez à mener des études classiques sur l’optimisation du packaging, en liaison avec la recherche/développement, vous formulerez vos remarques et ferez des propositions d’amélioration sur sa praticité et l’optimisation du visuel produits.

Vous travaillerez sur les études panels consommateurs, vous en ferez ressortir les grandes tendances au cours de réunions de coordination avec la force de vente et identifierez avec votre hiérarchie les perspectives de croissance par marchés.
Vous accompagnerez la R&D dans ses développements, et en serez l’interface privilégié, vous aurez soin d’assurer les liens indispensables entre ce service, la production et le service commercial en oeuvrant pour la pertinence de l’innovation, source de profitabilité future : dans ce cadre, vous suivrez les prévisions de coût de revient industriel des produits en développement, et veillerez à leur compatibilité avec la proposition de prix publics en ligne avec les attentes des consommateurs.

Vous organiserez les tests consommateurs et en collecterez toutes les données utiles à la bonne orientation des lancements de produits nouveaux prévus.

Votre formation type Sup de Co ou équivalent, vous a conféré une solide ambition personnelle et votre première expérience 2/3 ans une bonne approche des marchés grand public, nous vous proposons donc un challenge très intéressant, sorte de défi personnel dans lequel vous apprendrez beaucoup.

Poste à pourvoir en Bretagne.
Salaire intéressant


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)