AE 619 – DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS H/F

Cette PME, filiale d’un grand groupe de taille internationale cultive dans le Centre Est de la France des savoir-faire dans l’industrialisation et la commercialisation France et export d’espèces animales appelées à connaître d’excellents développements sur des marchés à fort potentiel d’évolution. Le concept de filière identifie la stratégie actuelle et future, il repose sur l’idée que l’intégration, à partir de l’élevage est la meilleure formule de valorisation des productions locales et régionales.

La personnalité, à l’origine de ces développements a bâti toute l’approche amont et aval des filières en définissant les grandes orientations productives – races, types d’élevage et de nutrition – auprès de partenaires éleveurs, en leur proposant des valorisations substantielles de leur cheptel par la connaissance des marchés de consommation, il souhaite aujourd’hui intégrer son futur successeur.

DIRECTEUR DE CENTRE DE PROFITS

Issu de la filière carnée – viandes, volaille – vous manifestez un intérêt particulier pour les filières animales, vous vous y intéressez par conviction personnelle et souhait de participer à leur développement.
Vous êtes un commercial talentueux également autant capable d’acheter des produits que de vendre et cette double opportunité vous motive parce qu’elle vous offre une réelle opportunité de devenir un acteur majeur du marché.

Vous savez aussi superviser une production, assisté d’un cadre responsable à la tête aujourd’hui d’une organisation par ateliers et d’un contrôleur de gestion industriel qui analyse les écarts de gestion par rapport aux budgets et établit les coûts de revient de transformation.

Vous êtes à l’écoute du fondateur, désireux d’apprendre et capable de capitaliser sur ce savoir nouveau pour devenir dans quelque temps le leader naturel attendu : on vous confiera d’abord une partie de la gestion du centre de profits en fonction de vos compétences actuelles et vous aurez soin de démontrer votre capacité à faire évoluer favorablement le dossier au plan commercial pour la montée en puissance attendue et au plan de la profitabilité.

Vous ménagerez votre avenir grâce à des qualités d’humilité et respect, véritable fil conducteur de votre future ascension, vous serez celui que l’on choisit pour succéder et qui a la pertinence d’attendre dans un apprentissage passionnant et de haut niveau.

Rémunération intéressante.
Résidence : Ville universitaire du Centre-Est de la France.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)