AE 615 – CHEF DE SECTEUR Normandie / Nord de la France H/F

Cette PME de l’Ouest de la France appartient à un groupe performant, elle élabore jalousement un produit typique du terroir pour en être en France l’incontestable leader et le présente en GMS sous toutes ses formes, en libre-service ainsi qu’au linéaire traiteur coupe. Prochainement, le produit confortera sa pénétration nationale par l’illustration publicitaire de sa richesse gustative et de son talent au service de mets les plus raffinés, il est donc logique qu’une nouvelle structuration des forces de vente accompagne son devenir.

CHEF DE SECTEUR Normandie / Nord de la France

En charge d’un compte-clé en région, vous suivrez l’ensemble des magasins de deux centrales régionales dans la perspective de renforcer notre distribution numérique autour de notre coeur de gamme.

Vous négocierez notre assortiment dans le cadre d’une politique commerciale définie et serez en charge de la gestion terrain d’une politique publipromotionnelle adaptée.

Vous deviendrez progressivement l’interlocuteur des centrales régionales que vous suivrez d’abord avec notre directeur des ventes, vous aurez soin de les fidéliser en développant notre image qualité et en rentabilisant pour les deux parties le linéaire négocié.

Vous êtes prêt à rejoindre, pour un challenge de premier plan, une entreprise porteuse de valeurs humaines fortes qui s’est accomplie par le travail et dans l’humilité qui sied à la volonté de pérennité, vos objectifs seront atteignables puisque nous poursuivrons ensemble l’ambition du long terme.

Rémunération attractive.
Poste à pourvoir sur secteur.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)