AE 599 – ACHETEUR ESTIMATEUR DE BÉTAIL H/F

La notoriété de cette importante coopérative du Grand Ouest est bâtie sur la diversité et qualité des prestations qu’elle propose aux agriculteurs. Impliquée dans l’évolution de la vie agricole locale et résolue à poursuivre son action constructive, elle complète ses équipes et recherche pour son groupement bovin un :

ACHETEUR ESTIMATEUR de bétail

Placé sous l’autorité du responsable du groupement, vous aurez pour mission de participer à l’approvisionnement quantitatif et qualitatif des services de la coopérative en bovins de boucherie et taurillons.

Homme de terrain avisé et pragmatique, ouvert et communicatif mais consciencieux et rigoureux, vous serez l’interlocuteur privilégié de la coopérative auprès des éleveurs figurant sur votre secteur géographique et aurez la tâche de planifier, d’assurer et de coordonner vos achats en animaux en fonction des objectifs définis et des besoins déclarés par le secteur vente. Capable de faire vivre et d’animer votre marché, vous devrez en outre situer et travailler des perspectives de développement de collecte que vous concrétiserez en partenariats fiables et pérennes pour la coopérative.

Vos qualités relationnelles, votre sensibilité animalière, l’état d’esprit et le sens des valeurs qui vous animent, vous positionnent en candidat d’intérêt pour cette fonction à pourvoir sur une zone d’intérêt stratégique pour la coopérative.

Nous recherchons pour ce poste un candidat expérimenté dans le négoce de vifs, dynamique, enthousiaste, positif et désireux de poursuivre son évolution professionnelle au sein d’une structure performante et ambitieuse.

Poste à pourvoir sur le Grand-Ouest.
Salaire suivant expérience.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)