ADJOINT AU RESPONSABLE FABRICATION H/F

PME en forte croissance, notre client produit à partir de 2 sites et commercialise des spécialités agro-alimentaires sous une marque pionnière sur un marché en pleine expansion.

Innovation, garantie de qualité et contrôles permanents de traçabilité sont des engagements fondamentaux au service du consommateur

Le développement de l’activité la positionne aujourd’hui comme un acteur incontournable dans son domaine. Présente en grande distribution et dans les circuits  traditionnels en France comme à l’étranger, la marque y est leader depuis de nombreuses années et poursuit son développement.

L’entreprise renforce son équipe d’encadrement par la création d’un poste de

 ADJOINT AU RESPONSABLE FABRICATION H/F

Rattaché(e) au responsable fabrication, vous avez un rôle opérationnel ; vos missions quotidiennes consistent à intervenir en tant que relais hiérarchique pour renforcer les compétences des opérateurs par la formation aux gestes techniques, l’amélioration des méthodes de travail et à l’exploitation optimale des matériels de fabrication. Pour ce poste, une pratique de l’utilisation de poussoirs, cutters et clipeuses est nécessaire.

Doté d’une forte culture de l’univers de la salaison où vous avez occupé un poste similaire pendant au moins 5 ans, vous êtes garant des process de fabrication et avez en permanence un objectif de qualité optimale au service des consommateurs.

Vous êtes reconnu pour vos qualités d’animation d’équipe, favorisez l’esprit de groupe, avez le souci permanent de faire grandir les collaborateurs et savez travailler de manière transversale et motivante avec eux

Force de proposition, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives pour optimiser les process de fabrication et améliorer l’existant, éléments indispensables pour fidéliser les clients.

Basé dans la Loire en région Rhône Alpes, ce poste bénéficie d’une rémunération en phase avec le projet.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)