2 TECHNICO-COMMERCIAL Ruminants (H/F) – Secteur départements : 44 / 85 ET 35/53

Filiale française d’un groupe européen leader sur l’Europe, cette société est spécialisée dans la production et la vente de premix, de vitamines et minéraux entrant dans la composition de l’alimentation animale bovine, ovine, caprine, porcine et dispose d’une profondeur de gamme substantielle, qui a largement fait ses preuves en France. Toujours à la pointe de l’innovation technique en termes de nutrition animale, l’entreprise dispose d’infrastructures de production et de recherche modernes à la fois souples et extensibles de nature à accompagner la croissance attendue sur la France.

2 TECHNICO-COMMERCIAL Ruminants (H/F) – Secteur départements : 44 / 85 ET 35/53

Notre projet est donc de nous structurer pour mener à bien notre développement et notre ambition.
Vous êtes un technico-commercial confirmé dans le domaine de l’alimentation animale et bénéficiez d’une expérience réussie de vente aux agriculteurs et/ou coopératives de lignes de produits ruminants.
Votre expérience significative a pu aussi se dérouler valablement dans la vente de premix, vitamines et minéraux auprès de coopératives et sociétés privées ou directement auprès d’exploitants fabricant leur alimentation à la ferme, et vous êtes aujourd’hui un challenger volontaire pour prospecter et développer nos ventes sur le secteur défini.

Votre connaissance des clients et applications, votre maîtrise technique en nutrition des ruminants, nous seront précieuses, aussi notre objectif est de vous confier la structuration de notre activité à partir de votre région de prédilection.

Vous êtes tenace, constructif, déterminé et capable d’avancées significatives, nous observerons vos résultats au sein d’une structure largement reconnue pour son sérieux et pour la qualité technique de son offre.

Poste à pourvoir sur les départements définis.


Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)