ACHETEUR PRODUITS DE LA MER H/F

Notre client est une coopérative regroupant l’ensemble des activités commerciales et les fonctions supports au service des magasins de l’enseigne. C’est au sein de cette coopérative que sont gérés les achats, notamment ceux des filières alimentaires.
Dans le cadre d’un développement soutenu de ses activités commerciales sur l’ensemble du territoire national, le groupe recrute un nouveau

 

ACHETEUR PRODUITS DE LA MER H/F

Au sein de la Cellule Achat Nationale, votre mission principale consiste à négocier et acheter un portefeuille de produits de la mer auprès des fournisseurs français et étrangers, qu’ils soient mareyeurs ou industriels.
Dans ce cadre, vous êtes amené(e) à :
– Assurer l’approvisionnement quotidien de vos clients, les Centrales Régionales, dans le respect de la politique commerciale et qualité
– Contribuer à la dynamique commerciale de l’enseigne
– Maîtriser les flux logistiques amont des produits jusqu’à la livraison sur les entrepôts régionaux
– Réaliser la prospection et contribuer au développement de nouveaux produits, process et concepts

Titulaire d’une formation Bac +3 à 5 ou expérience équivalente dans le domaine des achats, vous êtes doté(e) d’un sens de la négociation et de la relation client.
Rigoureux(se) et réactif(ve) , vous savez établir des relations durables avec les fournisseurs dans une logique de partenariat gagnant/gagnant.
La maîtrise de l’anglais est impérative. La connaissance des produits de la mer et la pratique de l’espagnol sont un plus indéniable pour la réussite du poste. Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel.
Une flexibilité horaire en lien avec l’activité produit de la mer est requise.

Rémunération attractive
Poste basé en Loire Atlantique

Référence : AN-1342-JM
Fonction : Commercial

Ce poste vous intéresse ?

Vos coordonnées

* Mentions obligatoires

CV (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)

Lettre de motivation (fichier pdf, word ou jpeg limité à 10 Mo)