0
ans d'expertise
0
recrutements

Diplômé ESC, DG d’une filiale d’un groupe américan reconnu, Jean Michel CATHALA fait valoir en 1988 sa dimension stratégique et sa vision du long terme en créant le cabinet éponyme qu’il spécialise sur le recrutement de cadres confirmés supérieurs et dirigeants dans son domaine d’expertise, l’Agroalimentaire et l’Agriculture, en France et à l’International.

 

En recherche permanente d’excellence, la réussite continue du cabinet est due à la convergence de compétences pluridisciplinaires dans chacune des fonctions clés de l’entreprise, avec une capacité rare de « lecture » de la personnalité profonde des candidats. Ce savoir-faire est partagé par JM CATHALA et ses consultants, le cabinet compte alors parmi les leaders de l’Agroalimentaire en France.

 

L’exigence extrême dans la recherche de l’adéquation des profils présentés à chacun des postes à pourvoir, est le facteur clé de succès dans ce défi et la notoriété du cabinet constatée par le ralliement permanent de nouveaux clients à sa démarche, préside à la création de la marque :

Jean Michel Cathala Conseils

son territoire illustre la passion pour le succès des hommes.

En 2012, Jean Michel CATHALA est élevé à la distinction d’Officier du Mérite Agricole.

En 2015, après 27 années de succès, 1400 recrutements de cadres, France, Europe, Monde, dont 850 réalisés personnellement,

Jean Michel CATHALA cède son cabinet à Laurent Guy LE LOUETTE.